NEVERS Agglomération

Formulaire - Renseignements Client


Madame, Monsieur,


Début 2013, l’agglomération de Nevers a lancé une procédure de mise en concurrence pour assurer le renouvellement des délégations des services publics de l'eau potable et de l'assainissement.

Suite à cette consultation et à l’issue de plusieurs négociations, le Conseil Communautaire a délibéré pour retenir les propositions qui préservent au mieux les intérêts des abonnés et de la Collectivité, dans une démarche dictée par le souci de maintenir un service de qualité et une maîtrise des coûts, et dans le cadre du respect d’un cahier des charges exigeant en termes de performances techniques et environnementales.

Les contrats de délégation du service public de l'eau et de l'assainissement liant la société VEOLIA à l’agglomération de Nevers prenant fin le 31 décembre 2013, les élus de Nevers Agglomération ont ainsi décidé d'attribuer, à partir du 1er janvier 2014 :

- la gestion du service public de l’Eau Potable des communes de Nevers et Varennes-Vauzelles à la société SAUR,

- la gestion du service public de l’Assainissement de toutes les communes à la société VEOLIA ;

Nevers Agglomération et les entreprises concernées mettent tout en œuvre pour assurer la continuité du service public lors de cette transition. Vous recevrez par courrier les coordonnées du nouveau gestionnaire de l’eau potable.

En vous remerciant de votre confiance, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes très sincères salutations


Le Président
Didier BOULAUD
Communauté d'agglomération de Nevers Pour accéder à notre formulaire, cliquer sur le bouton suivant